Après un mois et demi de confinement (du 31 mars au 15 mai) et dans un contexte marqué par les restrictions (couvre-feu, interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes), les centres ASI à Brazzaville et à Pointe-Noire reprennent progressivement une activité normale.
- Au total, plus de 800 kits alimentaires ont été distribués et une trentaine de prises en charge médicales à domicile ont été effectuées.
- Les bénéficiaires couturières ou en cours de formation couture ont réalisés plus de 1200 masques. Ils ont été distribués aux bénéficiaires et aux équipes d’ASI, ainsi qu’à plusieurs partenaires : Air France, Essor, Initiative Développement (ID), le Samusocial et le Gret.
Merci à eux !
Les activités reprennent progressivement dans les centres à Brazzaville et Pointe-Noire, en tenant compte de la situation sanitaire et du maintien de l’état d’urgence. Les bénéficiaires sont donc divisées en deux groupes : un groupe est accueilli la première moitié de la semaine, le deuxième groupe est accueilli la deuxième moitié de la semaine.